dimanche 2 novembre 2008

Il faut avancer

Je n'étais pas trop motivée pour aller sur le chantier aujourd'hui. Mais je m'étais fixé comme objectif de finir la peinture de ma chambre. J'ai voulu l'atteindre. C'était sans compter quelques (mauvaises) surprises : la couleur "églantine" ne correspondait pas du tout à ce que j'attendais ! C'est du rose !! Ceux qui me connaissent savent que j'ai horreur du rose. Petite consolation, cette couleur ne se marie pas trop mal avec le bleu "lavandin". C'est toujours le poker ces pots de peinture. On n'a le résultat final qu'une fois que la peinture est sèche au mur ! Bon, c'est comme çà. Et autre surprise le pot n'était pas plein !!! Du coup j'ai dificilement fini mon mur ! Verdict demain après séchage. J'espère qu'il n'y aura pas de manques. J'ai terminé le week end en vrac. J'ai quand même fini de lire "Le seigneur des Anneaux".

Aucun commentaire: