dimanche 19 octobre 2008

Bien bossé !


Ce week end a été très chargé ! Les travaux dans la maison ont bien avancés : la peinture de la cage d'escalier est finie, le plafond de la petite chambre est fait et j'ai passé la première couche sur celui de la chambre de Ganou. Le couloir est fini également. Je suis en panne de peinture. J'ai prévu d'en acheter ainsi que des clous. Il me faut aussi songer à acheter la baguette pour le pas de porte de la salle de bain de l'étage ! Indispensable pour continuer le parquet dans le couloir ! En parlant de parquet :
Le parquet dans la chambre de Pierre est posé. Et dans ma chambre, il est bien avancé ! On voit sur la photo papa qui s'active à poser les lames dans ma chambre.
Pendant ce temps, maman s'est occupée du jardin. Elle avait de quoi faire avec toutes les mauvaises herbes !!! Hier nous avons fait des voyages à la déchetterie pour jeter les feuilles du chataigner que nous balayons deux fois par semaine.
Je suis un peu stone ce soir alors je vais vite aller me coucher ! Il me faut être en forme pour retourner bosser demain ! Je sens venir les courbatures ! Muuuummmm ! Un régal !

Aucun commentaire: