dimanche 26 octobre 2008

Les chantiers continuent !

Aujourd'hui, je n'ai pas trop travaillé sur le chantier. Je me suis occupée de Logan ce matin. Et oui, il faut faire les devoirs et les révisions.
Et j'ai dû passer deux ou trois heures à peine sur le chantier : J'ai fait du blanc : le plafond de ma chambre. J'ai passé la première couche. j'espère passer la seconde mercredi.
Sinon, le parquet a avancé aussi entre samedi et dimanche. Le couloir est presque fini ! Je mettrai des photos mercredi !

Je me suis gardé un peu de temps pour moi car la journée était splendide ! L'été indien ! Je n'y croyais plus ! Une petite ballade dans le hameau des Roux à travers pré à la recherche des vaches ! Alors, j'ai fait des photos !!
Paysages, vaches, et beau temps. Histoire de profiter de cette belle journée.
çà fait du bien cette chaleur et ce ciel limpide ! Les vaches faisaient la sièste sur le haut de la colline ! Pas stressées du tout !

Aucun commentaire: