jeudi 8 janvier 2009

La course aux soldes

La période étant propice aux bonnes affaires, il faut profiter des temps libres pour courir les magasins. Je laisse pour plus tard le plaisir de choisir des habits ... Actuellement, c'est plutôt les magasins de bricolage. Entre midi et deux j'ai acheté pour presque rien la crédence de la cuisine ! Et en plus, j'ai trouvé des motifs qui me plaisent beaucoup ! Le modèle s'appelle "Lorraine", çà ne s'invente pas ... Moi qui essaie de faire un mas Dauphinois ...
Pour ce week end, le plan bricolage est déjà établi : Ce sera l'isolation du plafond du garage. J'ai acheté les vis et les deux rouleaux de laine de verre qui manquaient. Allez, un chantier de plus que nous commençons sans avoir fini les autres. On devient coutumier du fait !

Aucun commentaire: