dimanche 4 janvier 2009

La cuisine : çà avance !

On s'y est mis à trois pour avancer la cuisine : un au montage des meubles. Et oui, monter des tiroirs, çà prend du temps surtout quand les colis ne correspondent pas à notre cuisine et qu'il faut retourner au magasin pour en changer... Il faut aussi adapter le meuble à l'évier, ... Des tas de finitions et de réglages qui demandent des heures et des heures.
Mon père et moi avons commencé à mettre la couche d'impression sur les murs de la cuisine. En effet, il serait préférable d'avoir peint la pièce avant de fixer les meubles ... Grace à notre poêle à bois nous avons obtenu la température qui va bien pour peindre.
Il nous reste juste deux meubles à monter sur les dix que j'ai déjà achetés.
Après, avoir géré les imperfections des murs, il nous reste encore à faire le trou pour la hotte et finir la peinture.
Ensuite seulement nous pourrons fixer les meubles au mur, poser la crédence (que je n'ai pas encore choisie) et installer l'électroménager (qu'il va encore falloir que je trouve !!!).



Aucun commentaire: