jeudi 18 septembre 2008

Des fissures dans la résistance ...

Bon, c'est vrai mardi soir, nous avons craqué ! Nous avons allumé le poêle ! Et c'était bon !!! La douce chaleur du bois ...
Hier soir et ce soir, j'ai résisté, quand même si tôt en septembre ... Mais bon SI CA CONTINUE COMME CA .... Je vais l'allumer tous les jours !!!!
Je n'ai pas envie que l'hiver arrive ! J'ai l'impression d'avoir été flouée cette année.

Voici une photo de Logan en train de me réciter sa poésie. Il avait vraiment beaucoup de mal à tenir en place ....
Je vais commencer à communiquer sur ce blog. Je m'applique depuis quelques jours à l'étoffer, à mettre des photos, ... mais j'en ai parlé à personne ... Je vais peut-être pouvoir maintenant qu'il y a du contenu ... Enfin, le verbe est léger. Il est même d'une indécente frivolité quand je pense à celui de ma copine. C'est néanmoins un bon moyen pour donner des nouvelles et de diffuser les photos.

1 commentaire:

Les parents a dit…

C'est une super initiative! Pour nous qui sommes loin et n'aurons pas la possibilité de venir avant un petit moment. Je t'admire d'arriver à faire le blog avec tout ce que tu as à gérer. En tout cas je suis ravie devoir comme tes gars ont grandi. La maison a l'air super chouette Nous viendrons après la bataille tout sera fini
bises
ingrid et ses Hommes