jeudi 11 septembre 2008

Un léger mieux !

Internet pose encore problème à la maison mais Goofy a fonctionné normalement hier. J'ai même pu faire des sauvegardes de mes répertoires de photos.
La bonne nouvelle vient de la maison : le carrelage est fait au RDC. Dans trois semaines, l'artisan reviendra pour poser les plinthes et la faïence de la salle de bain.
Je suis assez contente du résultat, le carrelage est clair et lumineux. Il met en valeur les volumes. Et surtout !!!! Il n'a pas l'air salissant. Je ne suis toujours pas fana du ménage ...
D'un coup, la maison a l'air d'être habitable, comme si elle n'attendait plus qu'on la meuble pour nous accueillir !
Bon ok, le plombier a encore un peu de travail et moi aussi avec les peintures, le parquet ... De quoi occuper joyeusement mon automne.
Mais en ce moment, je suis sur un autre défi : la négo pour les VRD et l'aménagement de l'extérieur (fosse sceptique, cuve de récupération des eaux pluviales, décaissement pour la géothermie et modélisation du terrain). C'est un poste presque aussi important que la charpente. Le premier devis donne le vertige. Je me suis donc lancée dans d'autres consultations. Cela prend du temps et du temps et encore du temps ! Heureusement que je suis dans la maison des Roux. Merci maman, merci papa !

Je vais monter un plan pour insérer quand même des photos. Je vais préparer cela ce soir ... sauf imprévu.

Aucun commentaire: