mercredi 24 septembre 2008

Un mercredi chargé

Hier soir, nous avons fêté les 10 ans de Pierre tous les quatre. Un petit gâteau et les bougies à la fin du repas ... C'était sympa.


Aujourd'hui, nous avons fait les devoirs. C'est toujours du sport. En effet, j'ai souvent le palpitant qui s'emballe. Dur de rester zen avec ces deux loustics qui cherchent toutes les combines pour que j'apprennne les leçons et que je fasse les exercices à leur place. On ne sait jamais, des fois que çà tombe tout cuit du ciel ... On a tous le droit de rêver !! Enfin bon, çà se saurait si çà fonctionnait comme çà ! En tout cas, ce n'est pas vrai pour tout le monde ... Si vous voyez ce que je veux dire ...... Enfin, bref, entre Logan qui s'est vautré dans les escaliers, les mille et un prétextes pour se disspier, nous avons fini par arriver à bout des devoirs (et de mes nerfs) ...
L'après-midi : peinture. Je pense que vous allez en entendre parler longtemps de la peinture !
Et à partir de 19h00 : douche, jus de pomme avec les fruits du jardin, repas à préparer ... Lave linge et lave vaisselle à lancer. La routine. Vivement le boulot pour se reposer ! Au bureau, c'est plus calme et moins sportif.

1 commentaire:

Pierre a dit…

Le jeu du "Risk" était trop bien !!!!